mardi 15 février 2011

Le problème numéro un dans Call of Duty Black Ops

Jay

Ah Call of Duty (COD) Black Ops. Le jeu qui nous fait ignoré nos blondes, qui nous remplis d'adrénaline quand on fait des head shots. C'est difficile quand on est un noob mais on veux continuer. Les méchants nous font peur avec leurs accents et on a aucune pitié quand on leurs explose la tête.

Quand mème, l'autre jour j'ai découvert quelque chose de bizarre. Il faut parfois torturer ces méchants pour qu'ils parles. En plus que je suis pacifiste. Voici ma réaction au jeu.

Le jeu: Casse cette fenètre!

Moi: Umm... D'acord? «Crack»

Le jeu: Maintenant METS LA VITRE CASSÉ DANS SA BOUCHE!

Moi: Quoi!!!!! WOAH! T'A UN PROBLÈME JEU!

Le jeu: Appui le bouton RT pour lui donner un coup de poing.

Moi: Je veux pas! C'est pas gentil ça!

Le jeu: Écoute t'a pas d'autres options la. Les Russes le font aussi!

Moi: Mais ils sont les méchants! Nous sommes gentils!

Le jeu: Oui mais tu veux de l'information!

Moi: Non je veux faire des head shots!

Le jeu: Juste appui sur le bouton RT et après tu peu tuer du monde.

Moi: Bon d'accord. «PAF!»

Gars dans le jeu: AYOYE!

Le jeu: Appui RT encore!

Moi: T'es vraiment sadique toi!

Le jeu: C'est pas ma faute! C'est Treyarch!

Moi: Qui?

Le jeu: Celui qui m'a programé!

Moi: Écoute tu pourrai au moins me donner le choix!

Le jeu: Quel choix?

Moi: Ben de soit le donner un coup de poing ou de lui dire qu'il va recevoire une Klondike Bar si il parle!

Le jeu: Non on à pas ça.

Moi: Come on!

Le jeu: C'est l'armée ici! Tu fait ce qu'on te dit!

Moi: Bon ben alors, je joue plus.

Le jeu: Écoute. Ta mère m'a acheter pour ta fête! Tu veux lui dire que tu veux plus jouer au jeu qui
coutait 60$ car t'es trop moumoune pour frapper un gars?

Moi: Non!

Le jeu: Alors pèse RT pour le frapper!

Moi: D'accord mais je te reccomendrai pas à ma soeur. «PAF!»

Gars dans le jeu: AYOYE!

Alors voila. Black Ops est très amusant mais il faudrai mettre le concept de la morale comme dans Fable et Epic Mickey. Soit t'es un méchant sadique ou tu voit ce que le monde ferai pour une Klondike Bar.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire