lundi 21 mars 2011

Chroniques du Xbox 360 2

La vie des jeux vidéos ne va pas très bien pour moi ses temps si. Je ne vais pas parler des ennemis dans Prince of Persia 2008 car j'ai terminé le jeu et je suis très décu et fâché par la fin de ce jeu. Voici comment ça c'est passé. Bla bla bla tu emprisonne Arhiman le méchant mais Elika (la fille magique super hot) Se sacrifie pour l'emprisoner. On veut pas ça! Ok, tu sort du temple avec son corp et elle va récusiter hein? Ohrmaz (le dieu gentil) va te récompenser de ton bon travail hein? Eh bien NON! AARG! C'est stupide Ahriman qui promet de le faire si tu le libère. Alors, tu le libère. Alors tout ce maudit travail était pour rien? AAAARG! So, t'a la fille mais Arhiman peu prendre contrôle du monde et elle n'est pas contente de se que tu à fait. Il y a une suite mais c'est sur le Nintendo DS.

C'était totalement inutile. Un film ou un livre peu avoir une fin comme ça mais pas un jeu vidéo. Un film et un livre est assez cour comparé à un jeu vidéo. En plus, tu est litéralement le personnage principal. Tu veux avoir la sensation d'avoir réussi quelque chose! Surtout que Prince of Persia était assez humoristique, le Prince était amusant et Elika aussi. Le décor était superbe, les ennemis haïssable et la façon de jouer était intéressante. Le Prince est un bon gars et on veut le voire avec Elika à la fin! Comme dans Legend of Zelda et Super Mario! Tout le monde sauf le méchant est content à la fin! Ici c'est le contraire. Ormaz aurait pus faire quelque chose.

-Umm Ormaz? Ahriman essait de conquerir le monde!
-Encore? Bof. Ce gars là va l'arrêter.
-Tu pourrait faire quelque chose pour l'aider.
-J'ai fait ça! J'ai mi des plaques magiques un peu partout.
-Ok? Et elles font quoi?
-Chépa. Cette fille et magique alors elle va faire des choses avec.
Plus tard
-Ben oui t'avais raison ils ont battu Ahriman!
-Tu voit, j'tavais dit!
-Mais la fille est morte.
-Quoi?
-La fille qui aidait le gars qui devait sauvé le monde est morte.
-Et alors?
-Ben le gars l'aimait bien et là Ahriman promet de la récussiter.
-Et alors?
-Ben, il va libèrer Ahriman! ENCORE!
-Mais non. Il va pas faire ça.
-Il vient de le faire.
-Huh?
-Ahriman est libèré. 
-Oh. Oups! Tout le monde fait des erreurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire